Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
12 février 2007

tournoi du 9/02/2007

Voila, le premier tournoi vient d'avoir lieu dans l'appartement poker.
17 personnes ont pris place autour de 2 tables pour débuter. Les blinds de départ étaient 5/5 et changeaient toutes les 20 minutes. Une pause avait lieu toutes les heures pour les fumeurs (et oui c'était 2 tables non fumeurs). Les 4 premières places étaient récompensées à hauteur de 160€ pour le 1er, 80€ le second, 45€ le 3ème et 30 pour le 4ème.
La reunification des 2 tables se faisait quand il ne restait plus que 10 joueurs.
2 joueurs sont sortis très rapidement, en envoyant comme des chacals (chacaux), ensuite les choses se sont calmées et c'est au bout d'un peu plus de 2 heures de jeu que c'est dessiné la table finale, qui a vu la victoire de Stéphane (pas mal pour un débutant).
Pour ma part, je fini à la 3ème place, pas malheureux etant donné que j'étais short stake à la bulle. J'ai proposé un deal mais tout le monde a refusé, bien leur en à pris, j'ai recolté un peu plus, eux qui ne voulaient pas me donner une part du butin au départ (ahahah).

Voici le classement:

1er : Stéphane                               11e: Christophe
2e : Mathieu                                  12e: Stephanie
3e: Fabien                                     13e: Kéo
4e: Pavi                                        14e: Philippe
5e: Séverine                                  15e :JB (concorde master)
6e: Annie                                      16e : Chef Lionel
7e: Rico                                        17e: Patrick
8e: LAL
9e: Rodolphe
10e: Gilles

J'espere pouvoir refaire ce genre d'evenement dans l'avenir, et voir Oleastre à cette table.
Franchement je me suis bien marré, même si j'étais un peu creuver pour avoir joué et dealé pendant plus de 4h.

Stéphane, le vainqueur :

le_vainqueur














Mathieu, le second (il se sent à l'aise chez moi, la dernière fois il a fini 1er):

DSC01489















Les 4 derniers de la table finale:

les_payes















La loose JB et Patrick respectivement 15eme et 17eme:

la_loose

Publicité
Commentaires
O
Salut et bravo pour cette belle organisation qui a apparement satisfait tout le monde...<br /> C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation pour votre prochaine réunion. Je précise qu'il y a de fortes chances pour que je sois accompagné de ma jeune Padawane que tu as vu la dernière fois chez moi, si cela ne pose pas de problème?<br /> Alors, si ça tombe un soir où je n'ai pas mon fils, tu peux compter sur moi...
Publicité