Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
15 avril 2007

jb la loose devient jb winner

 
jbEt voila, le looser de jb est devenu le jb winner. Pour la premiere fois depuis qu'on joue ensemble, jb a gagné chez moi. Ce vendredi 13 lui aurait-il porté chance? En tout cas il repart avec 120€ en poche, 100 pour sa premiere place et 20 pour m'avoir eliminer.

En effet, il y avait un bounty de 20€ sur ma tête pour la personne qui me sortait de la table. Et le seul a avoir reussi, c'est lui, en final avec une belle rencontre pour un heads up. AK vs KQ. Ca m'a fait un peu mal, je ne jouais que pour une dame et malheuresuement un As est sortie au flop, puis un Roi au turn. et me voila finissant 2nd.

Une fois n'est pas coutume, ce fut une table de 9 joueurs pour ce vendredi 13, ambiance plus calme et décontracté que les autres fois (et oui, moins de monde, entraine moins de bruit). La partie se veut serrer, et il faut attendre une heure pour voir le premier sortant, il faut dire que chacun disposait de 700 en jetons et les blinds étaient de 10/20 et augmentaient toutes les 30 min.

Félicitation à Séverine, qui fini pour la premiere fois dans les places payées, apres deux 5eme places lors des 2 derniers tournois, je l'avais dit qu'elle finirai par trouver une place meilleure que la bulle.

Le classement:

JB (Concorde Master / jb la loose / Phil Laak Jr)
Fab
Séverine
Pavi
Kéo
Raf
Annie
Patrick
Mathieu

Publicité
Commentaires
Publicité