Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
14 juin 2007

Retour des Baleares

CIMG0188 Me voila de retour des Baleares, après une semaine de vacances sous le soleil Majorquain, où balades, visite de Palma, bronzette, piscine, lecture et poker en tête à tête faisant notre quotidien.

La lecture, c'était celle de Poker Cadillac, je me suis replonger, enfin des fois plonger tout court, dans les fondamentaux enseignés dans ce livres de François montmirel, j'espere que ca porteraces fruits.

En tête à tête j'ai pris une br**** magistrale avec des rivers improbables, mais "that's poker", même si des fois certains preférerai que la river n'existe pas, mais il faut regarder les choses en face, on en prend, et on en afflige, et je pense qu'au final ca s'equilibre ( je dis ça avec beaucoup de recul, car sur le moment j'avait même plus envie de jouer contre ma femme, tellement j'ai pris des rivers dans la tête, des quintes battu par des couleurs, des brelans battu par des quintes, et j'en passe).

Je reprend les tournois dès samedi avec la 2eme edition du MHE, où j'ai une grosse revanche à prendre puisque j'étais sorti le premier du tournoi. La semaine d'après les interclubs et certainement dans la foulées une nouvelle édition d'un tournoi de l'appartement poker.

Les photos de mes vacances sont dans l'album des Baléares.

Publicité
Commentaires
Publicité