Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
3 juillet 2007

FFDP Séries 2/07/2007

logo_ffdpIl est 19h quand j'arrive au cercle Wagram. Sur place je retrouve Yann, membre du MHE également. On monte confirmé notre inscription puis nous décidons ensuite d'aller boire un verre dans un des café du quartier. On discute de la rencontre de la veille contre Orleans à laquelle il n'a pu participer.

De retour au cercle Wagram, nous rencontrons d'autres joueurs du MHE, au total 6 joueurs, pour un tournoi à 10 tables, il y a de tres forte chance que certains d'entre nous soient à la même table. c'est chose faite, je suis à la table de Yann.

Les premieres cartes arrivent, je fold, peu de jeu, j'ai le temps avec la structure qui est assez sympa, 1000 jetons de départ, blinds 25/25 qui augmentent toutes les 30min, c'est presque comme à la maison, il y a juste un peu plus de monde, et les tables sont fumeurs (ça par contre, c'est naz). Je suis serré, ne jouant que des grosses cartes, les positions, et les tirage quand j'ai la côte, oula je fais du made in "oleastre" il va devoir mettre un copyright. Je remporte quelque coup tranquillement, mon tapis monte doucement. Je reçois AQ en fin de parole. Le joueur 2 places avant moi envoie 300, j'envoie 600, il met son tapis, j'hesite, il me reste 275 à mettre, je regarde ce qu'il me reste si je perd le coup, aller j'y vais. IL retourne QQ. Oula, c'est un As ou la quinte, la dame, c'est mort. Un As arrive à la turn, pas de dame à la river, et voila, un sortant à la 7 et mon tapis et trankil à 2200 alors que la moyenne est à un peu plus de 1100.

Ensuite je me remets tranquille dans mon coin, jetant même une paire de 8, après avoir vu un tell de puissance chez un joueur. Qui a fini tapis contre son voisin apres un flop KJJ. ils sont respectivement retourne KJ et KK. un autre sortant à la 7.

Ensuite, un table casse, et un gamin d'à peine 18ans arrive à la table avec un tapis de malade. C'est trop tot dans la partie, il ne peut pas être un joueur serré pour avoir un tapis comme celui ci, je pense que c'est un chacal et mes dire se sont confirmé quand il payais hors cote pour aller chercher des tirages quinte ou couleur. Sortant 2 adversaires à la tables sur une seule main.

Puis viens un moment fatidique, je ne sais pas pourquoi, son sourire mesquin à du me souler, lol. Apres avoir pris des pots avec des grosses relance, je savait tres bien qu'il allait rentrer à celle ci. J'ai 77 en début de parole, j'envoie 300, il me suis. Je pense immédiatement qu'il est sur un tirage. Le flop donne 10h-6s-4h, je check , il envoie 300, je le relance à 900 qu'il s'empresse de payer. La turn donne 9h, je fait tapis, il paye, quand il dit je paye, je sais que j'ai perdu, il annonce couleur, je l'avais même pas vu par terre celle la. J'ai fait le coup tellement enervé qu'il me suive, qu'en fait je n'ai pas analyse le tableau. Une erreur qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas faite.

22h, je pars du cercle, chercher ma femme à son travail.

C'est dans la défaite, qu'on apprend et qu'on deveitn plus fort, à voir si ça se confirme la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
Publicité