Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
28 juillet 2007

tournoi du 28/07/07

riverVous n'allez pas le croire, pour ce dernier tournoi à l'appart d'aubervilliers, j'ai enfin d'arrete de faire mon Poulidor!! Et oui, j'ai gagné, enfin!! il etait temps, mais ce ne fut pas sans mal.

21h30, 17 joueurs prennent place autour de 2 tables pour cette 5eme edition. 

Les deux premieres mains de ma tables donnent des blinds gratuite, ok je joue avec des serrures ce soir, on va s'amuser un peu, quand je reçois A6s, en milieu de parole, je decide de relancer de 60 avec les blinds à 10/20, et à mon grand etonnement je suis payé. Le flop n'offre pas grand chose, le joueur check, j'envoie 80, je suis une nouvelle fois payé. Un K tombe à la turn, mon adversaire paye, je decide de jeter.

A la 19eme minute, je recois 8-9, je me contente de coller ayant une cote favorable pour rentrer dans le jeu. Le flop devoile J98, ce qui me fait 2 paires, je decide de checker, une relance à ma gauche, quelle occasion avec mes 2 paires, il doit etre sur un tirage, je decide de relancer tapis. Quand stupéfé, j'entend paye. Daniel me montre Q-10, il avait touche sa quinte au flop. Seul un 8 ou un 9 peut me sauver, et un 8 arrive à la river. Ouch, je ne suis pas passer loin de la sortie.

Pendant ce temps là à l'autre table, ça joue des plus agressifs, et Rémy monte un tapis monstrueux, et à la reunifiction des 2 tables pour n'en faire plus qu'une seule de 10, il se retrouve avec un peu plus de 10000 sur les 25500 au total. Perso je suis à environ 5000.

Ok, ç a va être dur, d'aller le chercher, avec à la table une combinaison de chacal, lion, souris il faut sélectionner contre qui jouer les mains.

Je reçois 99, je relance, quand Séverine m'envoie tapis, je me demande ce qu'elle peux avoir, elle veux recuperer ma mise, avec une main à potentielle, sa main n'est pas faite, c'est certain, elle aurait relancer au double pour que je paie simplement et augmenter le pot, elle doit avoir AQ ou AJ, je decide de payer, elle retourne KJ. Le flop ne sort rien de tres attrayant, la turn non plus, et la river, qui m'a sauver la vie en debut de partie, se retourne contre moi, pour offrir un K à Séverine, et me dépouiller de plus de 2500 jetons.

Elle conservera ces jetons le temps de la donne, recevant AQ, elle decide apres une longue hesitation de payer Rémy qui a envoyer tapis et qui a retourné KK. Aucun As ne viendra la sauver cette fois ci. Moi je suis pas tres bien, mais c'est un peu comme tout le monde à la table, sauf Rémy qui se retrouve à plus de 15000.

Tout le monde fait de la resistance, on vole les blinds, on double up, mais personne ne sort.

Le coup charnière sera quand à la grosse blinds je decide de payer le tapis de JMH à 1500, sachant que daniel était egalemen à tapis avec environ 450 ou 500, avec Q5s. Daniel montre 9-3 il me semble et JMH KQ. Seul un 5 me sauve contre JMH. Le flop dévoile Q3x, la turn 9, daniel se retrouve avec 2 paires, et la riviere vient selon les point de vue, crucifier une nouvelle fois Daniel ou m'aider m'offrant un 5, et me voila donc avec 2 paires, et nous ne sommes plus que 3 à la table.

Apres 2 coups de chance, JB descend le tapis de Rémy, pendant que je me contente de les regarder se battre entre eux, remy devant faire le travail de sortir JB, ça ne sera malheureusement ça ne fut pas le cas, Rémy finissant 3eme. Head's up entre JB et moi, le remake d'une soiree sit'n'go du mois d'avril  (rappelez vous ou allez voir "JB la loose devient JB winner"). En revanche l'issue sera tout autre et le deroulement également. Au bout de 10 min de tête à tête je propose un deal à JB qui dit OK, personne autour n'est d'accord, malheureusement pour eux, cela ne regardait que nous, car ils pensaient qu'on allait jouer tout et n'importe quoi, maiss ce fut loin d'être le cas. Le tête à tête continua encore une bonne vingtaine de minute, quand je decide de rentrer avec J8 et touche mon 8, JB envoyant tapis pour arracher mais se retrouve payer.

Comme convenu nous partageons les gains avec 140€ pour moi et 120€ pour JB.

Classement:

1er : Fab (140€)                 11e: Karim
2e: JB (120€)                     12e: Mathieu
3e: Rémy (45€)                  13e: Ray Ban
4e: JMH (30€)                    14e: Rico
5e: Daniel                          15e: LAL
6e: Annie                           16e: Rélan
7e: Spencer                        17e: Pavi
8e: Chef
9e: Clément
10e: Sév

Publicité
Commentaires
E
Salut Fab.<br /> peux tu me mettre 3 jeux de coté, ma soeur en voudrait 2.<br /> merci
J
Pour moi le grand gagnant est JB car il a réussi à te prendre 35€ de ta cagnotte !! héhéhé<br /> Victoire sérieusement tronquée...
Publicité