Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Orleans / Le retour

14817768_p Dimanche 7 Octobre, je participe à la victoire du MHE face à Orleans, qui avait aligné 5 joueurs contre nous, dont le 2eme du dernier FPT. oula, elle est pour qui la pression, nous qui sommes leader de notre poule, et tres certainement déjà qualifié pour les phases finales, ou eux qui ne veulent pas perdre???

On est reçu chez le capitaine, super bien d'ailleurs, acceuil tres amicale et chaleureux. D'ailleurs je tombe contre lui dans les head's up, et je ne sais pas si c'est que le sort s'acharne contre moi, ou quoi, mais je ne joue que des "chatard" qui joue hors cote en ce moment, c'est un truc de dingue. Je suis BB avec K2, je check, le flop sort K-10-2r, cool, double paires, je suis bien, il ouvre, je refléchie, je lui met tapis maintenant ou je le relance simplement du double sachant que même si il tirait backdoor, il paierait. J'ai ce que je souhaite, il me paye.
La turn, 6d, rien de tres effrayant, il ouvre une nouvelle fois, cette fois, je lui envoie tapis, mon K2 est trop faible si une quinte tombe, il hesite, et me dit je sais c'est du suicide mais j'y vais qd mm. J'ai ce que je veux, il me paie et retourne AJ, le truc de ouf, il me paye perdant, meme pas un K ou un T.
La river je vous le donne dans le mille, une Q. ensuite il me reste un tapis d'environ 800 sur les blinds 100/200, je recois K6c, il retourne A7d, et ce sera lui qui trouvera sa couleur.

Je suis déçu pour ce head's up, car j'avais reussi à l'aculer, j'avais une bonne lecture de son jeu, j'avais pris l'ascendant, et sur un tirage suicide je perd. Enfin that's poker.

La table à 10, je trouve mon adversaire tout de suite à ma gauche et le 2eme du FPT à ma droite. oula la partie ne va pas etre evidente, surtout que je ne touche rien, et quand je fait un mouvement, avec un jeu potentiel dans une position ideal, j'entend tapis des SB ou de la BB, rrggggggg.

Mais bon certains ont connu pire, des qu'il faisait un move, il se faisait payé aussitot par le joueur à sa gauche, voir 2, et etait enferre entre 2 joueurs de l'OPC, et c'est ainsi qu'Eric se voit sortir en 10eme position. Aie ca commence mal.
Ensuite Lucrece qui sort sur une rencontre KK vs AA, AA trouvant son A au flop. Ouch, 9eme place pour nous aussi.
Moi je luttte 2 heures, et juste avant la 2eme pause, j'envoie tapis avec A7d, pour recuperer les blinds et me donner un peu d'air, quand à ma gauche j'entend payer, il retourne ATo, et rien ne viens me sauver. Bye, Bye, 8eme.

Oups, dur dur pour le MHE à 2 joueurs contre 5. Et bien non, Kriss et Laurent, alors que ce dernier etant mourrant, finissent 1er et 2eme et permettent au MHE de remporter une nouvelle fois la victoire.

Je dirai donc félicitation à toute l'equipe, pour cette magnifique victoire.

Publicité
Commentaires
Publicité