Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Meilleur jeux en main: une paire de 8

Entre 2 sessions de travaux dans notre nouvel appartement, je suis aller jouer le tournoi du MHE ce week end qui se tenait pour la premiere fois au cercle Wagram.

Je dirais qu'il y a des avantages et des inconvenients à jouer la bas.
Je pense que ça à liberer Laurent et Eric de l'organisation et du déroulement pendant le tournoi, etant donné que le floor manager gerer les augmentations des blinds et les bascules de tables. Les croupiers et les tables, sont des points fort, pas de galere a distribuer et compter les jetons mais aussi pour melanger les cartes (lol).
Coté négatif, le fait de jouer la bas manque de convivialité une fois les joueurs eliminés, c'est soit on va au bar boire un verre, soit on attends, ou sinon cash game, mais la ce n 'est plus entre nous, nous sommes mélanger aux autres joueurs du cercle. Dommage de ne pas avoir pu egalement avoir une table de cash juste pour nous.

Mais félicitation tout de meme pour l'organisation.

Sinon question jeu, je n'ai rien vu ormis une paire de 8 en milieu de parole, ou je suis relancé par UTG, et UTG+2 suit, derriere moi encore 4 ou 5 joueurs à parler, dont le cheap leade, je fold, et le board m'a donne raison. Le seul probleme c'est que je n'ai vu que des J2, J5, K4 de toute l'apres midi, et je saute sur 47h au bouton sur une tables à 6 joueurs ou personne ne rentre, je decide d'envoyer tapis,  et oui je n'ai pas joué depuis plus d'une heure, peut etre que ça passera, mais Kriss à la BB decide de me payer avec KJ.

Le flop donne 47K, et pas de 7 au turn ni à la river pour me sauver.

J'espere faire mieux la prochaine fois, peut etre avec unpeu de jeu ;)

Publicité
Commentaires
Publicité