Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Un bon feeling à Versailles

versailles_chateau_de_versailles_chateau Samedi soir, Kriss m'invite à venir faire une partie sur Versailles, 5€ de buy in, re buy pendant une heure et add-on. Je me laisse tenter, et me retrouve vers 21h à Versailles, chez un de ces potes, Richards, qui a organiser cet event remarquablement.

Cave de départ à 500, nous sommes sensés être 14 joueurs, mais il manque 2 personnes, qui après moulte appel, disent qu'ils arrivent. Nous commençons la partie, je suis à la table 1 où se trouve également les 2 absents. Cool des blinds gratuites à prendre. Bon tout se passe bien, je double mon tapis rapidement, avec 9-10, 8-9-J au flop, j'ouvre à 300, mon adversaire hesite et parle, dit qu'il ne devrait pas y aller, finit par me relaner, je lui envoie tapis, il paye comme il est commité, me montre 5-6, finalement mon 9 tiendra jusqu'au bout.

Ensuite je relance, mes adversaires que j'estime plus faibles, prend plein d'informations, il suffisait de les faire parler, et de les ecouter, leur mettre un peu la pression et ils se couchaient.

Tout se passe bien, jusqu'à ce que le cheap leader change de table et arive à la notre, mon dieu c'est un chacal, je perd des plumes sur une paire de 8 servies, avec AKK auflop, mais bon, pas grave je fais le dos rond, predn quelque coup, et arrive la table finale.

Nous sommes encore 8 joueurs, je suis pas super mais ca va encore, le chacal s'occupe de sortir les 2 plus faibles avec des tirages affreux trouver  back door, rentrant avec 6 8 depareillés en suivant simplement et sans relancer.... pas grave, j'attends, jusqu'à trouver JJ avec un steak de 1000 les blinds à 100/200, j'envoie tapis, qui est suivi, cool je double plus les blinds ca fait du bien. ensuite je continue ma route, pour sortir tout les joueurs restant, je commence par Kriss, ensuite Paul, puis le chacal, qui a eu bien du mal entre steph et moi. Finalement je le sortirai pour me retourver en tete à tete avec steph.

Je suis content de me retrouver en tete à tete avec Steph, je sais que le jeu sera interessant, reflechit, mais entrainer par ma femme, je ne crains que les suicidaire en face à face qui vont chercher des tirages affreux et qui les trouves.

Au final je gagne le head's up avec J-10 contre AK, trouvant deux paires au flop.

Excellente soiree, je suis désolé je suis parti comme un voleur ensuite sur les coup de 3h, mais des travaux m'attendaient dans l'appartement, et oui si vous voulez rejouer un jour, faut bien les faire.
Pour les impatients, le séjour est bientot terminé, je pense que pour la fin du mois, on devrait pouvoir réouvrir les ostilités.

Merci à Kriss pour l'invit, et Richard de nous avoir reçu.

Publicité
Commentaires
Publicité