Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
12 novembre 2007

MHE on Poker Star

icoA l'intiative de Pokydave, le MHE a organisé vendredi soir son premier tournoi prive online sur PokerStar. Je ne devais pas le jouer au départ à cause de mes eternels travaux, mais surprise, à 20h fini la peinture, je me dis que je vais vite aller crediter mon compte PS, afin de participer à ce tournoi. Malheureusement impossible de le créditer, ma carte ne passe pas, snif. J'appelle Eric afin qu'il me fasse un transfert de fond, mais il n' a que 10$ sur son compte. Je me rappelle que Kriss à gagner un tournoi sur PS la semaine précédente, il est donc blindé. Je l'appelle pour la même raison qu'Eric, il me crédite à hauteur de 30$, cool, je m'inscris au tournoi du MHE.

Nous ne sommes que 9 joueurs à prendre part à ce tournoi (8 du MHE et 1 d'un forum de poker), dommage, mais c'est un debut, on sera plus la prochaine fois.

La partie commence, nous sommes divisés sur 2 tables, personne ne comprend pourquoi, etant donné qu'il y a 9 places sur la tables, à la fin du premier niveau, les 2 tables se reunissent, enfin la partie commence...

Je monte tranquillement mon tapis, et comme le dira El Presidente, je t'ai même pas vu monter ton tapis.

On a vu des jeu de fou, des paires d'As craqué, spécial dédicace à Narciss et Kriss, quinte flush, El Presidente. Un bon niveau de jeu, comme d'hab avec le MHE. Le premier sortant, le seul qui n'etait pas du MHE.
On a vu ensuite un Jeeps (as Courcelles) faire le Calimero ;op, ou trop la serrure?? Les joueurs sortent petit à petit, et je me retrouve contre El Presidente en finale, malheureusement je n'ai qu'un peu plus de 2000 jetons alors qu'il en possede plus de 10 000. Je ne me degonfle pas, je joue mon jeu, je l'agresse, revient doucement, puis passe devant lui et finalement l'emporte. Je pense que tout ce qui ont regarde la fin n'imaginaient pas un tel retournement, mais je pense que cette victoire est du au fait qu'eric jouait plusieurs tables en meme temps, et n'a donc pas joue le tête à tête à fond, mais la, il est le seul à avoir la reponse.

Quoi qu'il en soit,j'emporte 45$ et je me suis bien amusé, ça change des parties avec les personnes que tu ne connais pas, la chat box a fumé, peut etre même qu'on la saturée, lol.

Un grand merci à mon sponsor (Kriss) que j'ai remboursé dans la foulée mais qui peut me financer dès qu'il en a envie, et à Pokydave pour l'initiative qu'il a eu auprès de PS afin d'obtenir les droits pour les tables privées.Super soirée à réédité.

Publicité
Commentaires
Publicité