12 décembre 2007

MHE Head's up Cup

headsupPour changer de d'habitude, le MHE a organisé son premier tournoi de tete à tete, et 13 personnes ont pris part à cet evenement qui se déroulait dans un petit cafe sympa sur la butte montmartre.

La structure est la suivante:

2500 jetons, blinds 25/50 changeant toutes les 10 min.

Ambiance très amicale, on assiste au tirage au sort, je tombe sur JB, pas de bol, on se connait par coeur l'un est l'autre, j 'ai l'avantage avec les cartes, je touche bien durant cette partie, et je le sors en un peu plus de 10min.

Les joueurs ayant perdu au premier tour se retrouvaient pour un sit and go, amicale, pendant que les aurtes se retrouve pour les quart de finales.

A nouveau le tirage au sort, je tombe contre Pauline, partie bien plus délicate, je reste patient, j'observe, mon adversaire tout en l'agressant un meximum, et j'obtiens mon billet pour la demi finale grave à une paire de 6 face à J9.

Demi finale, je me retrouve contre Luc, les 4 demi finaliste deal les gains, et je m'envoie en l'air avec A9d, contre 44, il trouve son 4 alors que je trouve mon A, il me reste 25 en jetons, j'ai K6 contre Q3, et il trouve son 3. ;(

La petite finale, je trouve laurent, on rigole bien, partie hyper large, partie de looser, on deconne plus qu on ne joue, je sors sur un bluff merdique avec la paire seconde splittée. Il me restera 50, et rien ne viens me sauver.

Quoi qu'il en soit super apres midi, j'espere pouvoir refaire se genre de chose tres rapidement. Merci Laurent

Posté par fabled à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur MHE Head's up Cup

Nouveau commentaire