Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Bamos au Mexique

mexiqueEt bien voila, je suis de retour du Mexique, où j'ai passé une semaine de vacances avant les fetes. Le soleil, ça fait du bien, mais plus de 30° d'amplitude thermique ça fait mal.

Bronzette, balade en Cata (le pied, j'adore), visite de pyramides maya, culture maya, beignade, tequilla, et cocktail, trop dur les vacances. Pendant ce temps le poker s'est tenu un peu à l'écart, juste lu quelque page de la bible poker cadillac, et quelque tete à tete toujours perdu contre ma femme, decidement je n'y arriverai jamais. même quand je joue à l'envers, elle arrive à savoir ce que je fais, un truc de dingue.

Pour ce qui est des parties à l'appartement, ne vous inquietez pas, juste encore un peu de patience, mais ça va reprendre, certainement vers la mi-janvier, et oui, la plupart des travaux sont fini, on va pouvoir rejouer, enfin, en revanche je ne sais pas encore si on gardera la même structure, il faut que j'etudie la possibilité des 2 tables sans etre trop serre, donc affaire à suivre.

ps: toutes les photos sont sur http://picasaweb.google.com/fabled92700/MexiquePlayaDelCarmen pour ceux que ça interesse

Publicité
Commentaires
Publicité