Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Journal d'un joueur de poker

Une fois n 'est pas coutume, je vais faire un peu de pub pour un blog que j'ai decouvert. Celui ci raconte le quotidien d'un joueur de poker, il y raconte son etat d'esprit, sa motivation, son decouragement et revient d'une facon refléchit sur le pourquoi j'ai perdu, pourquoi j'ai gagne.

Ce blog est super interessant à suivre, avec un graph mis à jour quotidiennement, et des mains commentées. Camile, l'auteur de ce blog, nous demande même notre avis, sur comment nous aurions jouer telle ou telle main.

Alors franchement, n'hesitez pas à aller visiter ce blog http://camile.vefblog.net/, je pense que vous serez conquis tout comme moi.

Publicité
Commentaires
Publicité