Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
15 janvier 2008

C'est reparti

calling_stationvoila, les travaux quasi terminés dans le nouvel appartement, on a pu se remettre à jouer. Enfin!!! Et on a pas joué un petit peu, pas moins de 5 parties, pour environ 12h de poker en 2 soirées. C'est les voisins qui ont du etre content.

On a changé la formule, avec des sit and go à 10 joueurs max, 10€ la partie en freezout. 2000 jetons au depart, blinds 10/20 doublant toutes les 20 min, formule qui laisse le temps de voir venir que j'ai trouvé des plus agréables personnellement, certains dirons normal il a gagné toute la soirée, lol. c'est vrai je ne suis pas mecontent du resultat que j'ai fait lors de ces 2 soirées, étant donné que je prend 150€ de gain au total, avec 2 victoires et 2 secondes places sur les 5 parties.

Une ambiance super agreables, des joueurs super sympa, et un bon niveau de jeu sur les 2 soirées même si on avait  une calling station pendant 2 soirs, qui payait des tapis avec tout et n'importe quoi et qui trouvait toujours ses cartes, c'étati un peu horrible la premiere partie car il sort tout le monde et je me retrouve contre lui en finale, avec 3000 jetons contre 15000, mais je reussi a retourné le tête à tête. Sur la seconde partie, il sortira au bout de 10 min.

Pour résumé rapidement les parties, nous avons eu 9, 10 et 7 joueurs la premieres soirée puis deux fois 10 joueurs le samedi.
Nous avons eu le droit de voir un carré, quelques full autre paire de roi et main habituel, mais egalement de jolie move. Soirée à refaire au plus vite.

Résultat des 2 soirées:

Vendredi

1ere partie:

1/ Fabien 2/ Brahim 3/ Mathieu

2eme Partie:

1/ Rémy 2/ Fabien 3/ Mathieu

3eme Partie

1/ Mathieu 2/ Fabien 3/ Nadine

Samedi

1ere partie:

1/ Nadine 2/ Kriss 3/ Richard

2eme Partie:

1/ Fabien 2/ Richard 3/ Florent

Publicité
Commentaires
Publicité