Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'appartement poker
l'appartement poker
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Une reprsie en demi teinte

test_10_piquetest_08_piqueEt voila, je suis revenue m'assoir autour des tables de poker.

Tout a commencé samedi soir, avec le premier tournoi organisé par l'association hold'aisne poker (http://www.recordnet.fr/holdaisnepokerclub/). c'est un tournoi associatif, donc pas d'argent en jeu. 17 joueurs prennent part à ce tournoi, organisé dans le club house du club de tennis de tergnier. L'organisation était geniale, pour une premiere fois, je dis félicitation.
La structure, pour les habitué de l'appartement, pas de changement, c'etait tout pareil, 1000 jetons, blinds de depart à 10/20, augmentation toutes les 30min.

Je croise tout style de jeux et de joueurs, homme, femme, jeune, moins jeunes, débutant, expérimenté, l'ambiance un peu trop studieuse, peut etre, mais c'est normal, peu de gens se connaissent, ça sera certainement un peu plus decontracte pour le prochain.

Table finales au bout de 2h, je monte des jetons, puis une river magnifique me donnant full contre flush viens me propulser en cheap leader à environ 8000.

Plus que 3 joueurs, il est un peu plus d'une heure du matin, je joue contre des serrures, je voles des blinds, puis je sais que jai de la route a faire, je me dit que pour un retour, j'ai fait ce que je voulai, tenter des lecture, observer, toucher les cartes, en 2 coups je fais une livraison je sors du tournoi.

Pour moi l'essentiel etait le lendemain avec le match retour contre la bérangère. Ca commence plutôt bien, montant mon tapis a plus de 3300 sur le tête à tête, ensuite je pense que le sort c'est acharné contre moi, pair max, battu par paire seconde qui trouve un brelan à la river, etc, je perd mon head's up en prêt de 40 minutes. c'est un peu comme Kriss qui perd avec QQ contre 10 8, le 8 donnant Carré de 8 à son adversaire.

Tiens 10 8, on va en reparlé. 2eme level du sit'n'go, je suis au bouton et je reçois QQ, utg paie, je relance 200, SB me suis, utg paie. 8s6s3d, SB check, UTG envoie 400, je suis en over pair, je relance à 800, SB reflechit puis paie, UTG paie surtout pour me protéger étant donné qu'il est de mon equipe. Le turn offre 9s, SB envoie tapis, UTG se couche, je réflchis, OK il y a tirage couleur, mais avec les relances faite auparavant impossible d'être entré avec un suited connectors, même AKs, c'est hors cote, reste 57, j'élimine pour les même raison que la couleur. Mon adversaire est celui de mon tête a tête, je sais qu'il est capable de bluffer, après une longue hesitation, je decide de payer, le showdown révèle 10-8s, lui donnant la couleur, l'hallucination totale, il est entré avec rien, payé 200 sans côte financiere, ensuite 800 pour aller chercher une carte en debut de partie, franchement je ne sais pas comment le comprendre, genial, ou singlé. Quoi qu'il en soit, je fini 10eme et dernier du sit'n'go.

Mon capitaine d'equipe voulant me rassuré en me disant que j'avais joué le coup comme je le devais, et que ça aurait pu arrivé à n importe qui.

Enfin quoi qu'il en soit QQ contre 10-8, 10-8 gagne les 2 fois, alors on va revoir les proba, parceque QQ n'est pas vraiment favoris. En consolation, le MHE gagne 3 head's up sur 5 et prend les 3 premieres place du SNG. On remporte donc le match retour contre la bérangère et on s'installe confortablement en tête de notre poule.

Publicité
Commentaires
Publicité